Sélection d'hôtels à Dubai

Galerie de Photos

Hôtels à Dubaï

  • Flora Grand Hotel

    Flora Grand Hotel

     

    Près de la station de métro Al Rigga, Deira, Dubaï, 120328 E.A.U. 

    +971-4-2309999

    Le Flora Grand Hôtel de Dubaï est un hôtel de luxe 4 étoiles situé au cœur du quartier florissant du commerce et des loisirs de Dubaï, à seulement 10 ......  Plus

  • Florida Hotel

    Florida Hotel

     

    Près de la station de bus Al Sabka, Deira, Dubaï, 32683 E.A.U. 

    +971-4-2268888

    L'hôtel Florida est situé près de la station de bus Sabkha et à deux pas de la fameuse crique Deira, du souk de l'or et du bazar Murshid. Cet hôtel es......  Plus

  • Hotel Florida International

    Hotel Florida International

     

    En face de la Station de bus Al Sabka, Deira, Dubaï, 57636 E.A.U. 

    +971-4-2247777

    L'hôtel Florida International est situé en face de la station de bus Sabkha et à deux pas de la fameuse crique Deira, du souk de l'or et du bazar Murs......  Plus

  • Flora Creek Deluxe Hotel Apartments

    Flora Creek Deluxe Hotel Apartments

     

    Deluxe

    Près du centre ville de Deira, Deira, Dubaï, 119062 E.A.U. 

    +971-4-2309000

    L'hôtel Flora Creek propose de spacieux appartements autonomes sur la crique de Dubaï, à 2 km de l'aéroport international de Dubaï. Il est doté d'un S......  Plus

  • Flora Park Deluxe Hotel Apartments

    Flora Park Deluxe Hotel Apartments

     

    Deluxe

    Près du centre ville de Deira, Deira, Dubaï, 114166 E.A.U. 

    +971-4-2309000

    Tout proche de la fameuse crique de Dubaï, le luxueux appart-hôtel Flora Park propose une gamme d'appartements spacieux d'une, deux ou trois chambres ......  Plus

  • Flora Hotel Apartments

    Flora Hotel Apartments

     

    Standard

    Place Baniyas, Deira, Dubaï, 49530 E.A.U. 

    +971-4-2222003

    L'appart-hôtel Flora est situé sur la place Banyas au centre de Deira, le quartier des affaires et des loisirs de Dubaï, il se trouve à 10 minutes en ......  Plus

  • Flora Al Souq Hotel

    Flora Al Souq Hotel

     

    Près de la station de bus Al Sabka, Deira, Dubaï, 128774 E.A.U. 

    +971-4-2346666

    Flora Al SOUQ est un Hôtel 2 étoiles situé dans le centre de Dubaï, dans le quartier commerçant de la ville, Al Baniyas. Situé à seulement quelques mi......  Plus

  Haut de la page

Plan d'accès et itinéraires

Lieux d'intérêt
  • attractions
    • Creek Park2.6 km
    • Naif Souq0.6 km
    • Deira Spice Souk0.6 km
    • Dubai Creek Golf & Yacht Club1 km
    • Musée de Dubaï4 km
    • Deira City Centre2 km
  • La Station de Métro
    • Deira City Centre station de Métro0.1 km
    • Baniyas Square station de Métro0.15 km
    • Al Rigga Station de Métro0.2 km
  • Aéroports
    • L'aéroport international Al Maktoum62 km
    • Sharjah International Airport28.3 km
    • Aéroport International de Dubaï4 km
  • Gares Routières
    • La gare routière de Al Ghurair1 km
    • La gare routière de sebkha0.05 km
    • La gare routière de Rigga0.2 km
  Haut de la page

Explorez Dubaï

L'une des économies les plus dynamiques du monde avec de forts liens commerciaux internationaux, Dubaï s'est transformée en destination touristique de premier plan de la région. En un temps record, les colonies endormis dans le désert ont cédé la place à des gratte-ciel, des centres commerciaux à la mode, les parcs à thème state-of-the-art, des terrains de golf de championnat, des centres culturels, des établissements d'enseignement de premier ordre et des îles artificielles même.

Dubai s'adresse à tous les créneaux du tourisme y compris les entreprises, culturel, tourisme d'aventure et les réunions de culture, voyages incentives, conférences, expositions et marché de l'événementiel.

Climat
Dubaï a un climat aride sub-tropical et ciel bleu peut s'attendre plupart de l'année. La pluie est rare, tombant surtout en hiver.

Devise
L'unité monétaire est le dirham (Dhs / AED), qui est divisé en 100 fils. Le dirham est lié au droit de tirage spécial du Fonds monétaire international et a été maintenue constante par rapport au dollar américain depuis la fin de 1980 à un taux moyen d'environ 1 $ US = Dhs3.67.

Langue
La langue officielle des EAU est l'arabe, mais l'anglais est largement parlé et compris, les deux langues sont couramment utilisés dans les affaires et le commerce.

  Haut de la page

transport

Taxi
Les taxis sont le moyen le plus commun de se déplacer à Dubaï. Thera sont plus de 7000 taxis opérant dans l'émirat , qui sont réglementés par le gouvernement. Il ya un tarif minimum de Dhs10 pour les passagers voyageant au sein de Dubaï . Le prix de départ de l'aéroport vers n'importe quelle destination dans l'émirat est Dhs20 .

Dubai société Taxi offre un autour du service de réservation directe de l'horloge pour les taxis sur le numéro de téléphone +971 4 208 0808 .

Mesdames Taxi
Taxi Ladies ou taxi de femmes pilotes sont facilement reconnaissables par leurs toits de couleur rose , sièges et intérieurs .

Location de véhicules
Voitures sans chauffeur sont disponibles à partir d'un éventail de sociétés de location de voiture locaux et de renommée internationale . Les clients doivent présenter leur passeport avec un permis de conduire international valide. Visiteurs sans un permis de conduire international peuvent obtenir une licence temporaire local tant qu'ils détiennent une licence nationale valable .

Service Bus
Pour augmenter l'utilisation de l' autobus de Dubaï, la RTA a équipé sa flotte de bus modernes, y compris ses autobus à deux étages avec de nouvelles technologies pour assurer le confort des passagers . Les flottes de bus de l'émirat sont équipés d'un système de climatisation moderne. Un système d' affichage de la destination et l'itinéraire électronique a également été installé dans les bus. Sièges spéciaux ont également été attribués pour les femmes , les enfants et les passagers âgés.

Les bus Airport
Des navettes aéroport circulent entre les terminaux et le service de bus de la ville s'arrête aussi devant chaque terminal . Aéroport international de Dubaï bus sont sur ​​mesure et climatisé avec un grand soute à bagages .

Le métro de Dubaï
La première phase du métro de Dubaï a été inauguré le 9 Septembre 2009, avec le lancement de la 52 km Red Line , qui se déroule le long de Sheikh Zayed Road. La deuxième phase du projet consiste à 23,9 km Green Line , qui sera inauguré en 2010.

Bus eau
Une façon intéressante de voyager entre Dubai et Deira, pour une somme symbolique , est par abra à travers le ruisseau ou en bus de l'eau . Pour seulement Dhs25 , les visiteurs peuvent profiter d'un voyage de 45 minutes le long de la crique de Dubaï . Le voyage commence à la gare Al Shindagha , par l'Heritage Village et conclut à la station Al Seef , en face de l'ambassade britannique.

  Haut de la page

Attractions

Aquaventure
L'un des parcs aquatiques plus importantes et les plus passionnantes au monde, Aquaventure est débordante avec 42 acres amusante mettant en vedette Blasters Maître, speedslides, rivières, rapides, Splashers, aire de jeux pour enfants, des paysages tropicaux luxuriants et une plage privée.

Dubaï Delphinarium
Fournir divertissement familial exceptionnel à Dubaï, le delphinarium de Dubaï est célèbre pour ses dauphins et les phoques Live Show et son Nager avec les dauphins d'activité.

Ski Dubai
Couvert de neige toute l'année. Ski Dubaï est un immense centre de divertissement à l'intérieur où le plaisir d'asile peut faire du ski et de luge au contenu de leur coeur. Skieurs chevronnés peuvent tester leurs compétences sur la première piste noire à l'intérieur tandis que les débutants peuvent pratiquer leur tour sur les pentes douces de ski de Dubaï.

Wild Wadi
L'un des parcs aquatiques les plus populaires au Moyen-Orient, Wild Wadi est le thème autour du conte de Juha, un personnage populaire du folklore arabe. Wild Wadi offre 30 manèges et attractions, dont Flowriders Wipeout et Riptide, qui offrent l'expérience ultime de surf.

Musée de Dubaï
Installé dans le magnifiquement restauré Fort Al Fahidi, qui a été construit vers 1787 pour défendre la ville contre l'invasion, collection variée de la Museu d'expositions offre un aperçu fascinant de la riche histoire et le patrimoine culturel de Dubaï. Rénové en 1971 pour servir de musées, ses dioramas grandeur nature dépeignent avec force la vie quotidienne dans les jours précédant la découverte de pétrole.

  Haut de la page

shopping

Souks
Pour un vrai goût de Dubaï, les visiteurs doivent explorer les marchés traditionnels de l'émirat connu comme souks. Ici, les magasins sont remplis de produits électroniques grand public, des tissus et authentique artisanat régional. Les voyageurs peuvent trouver des souvenirs authentiques dans les souks de Dubaï dont Dallah ou traditionnelles des pots de café arabe, khanjars encadrées ou poignards traditionnels, chapelets, des figures en pierre ollaire, des boîtes de bibelot, gobelets en marbre, bijoux en argent ancien, objets de cuivre, d'Oman en argent, tapis persans, dhurries coton ou double face tapis tissés à base d'huile des parfums, des livres de table basse sur Dubaï, couvre-lits et des pantoufles à paillettes.

Al Ghurair City
Ce centre commercial a combiné la culture et la tradition de la ville de Dibai avec une expérience de magasinage moderne. Situé sur Al Rigga Road, au cœur de Deira, le centre commercial est un court trajet en taxi des principales attractions historiques de la région tels que le musée de Dubaï et le souk de l'or.

Burjuman
Ce centre commercial offre plus de 300 000 pieds carrés d'espace commercial. Il compte 340 marques de luxe dont Shanghai Tang, Dolce & Gabbana, Versace, Escada, Hugo Boss, Céline et DKNY ainsi que les marques populaires de la rue haute.

Deira City Centre
Un des premier centre commercial à ouvrir à Dubaï, Deira City Centre possède plus de 1,2 million de pieds carrés d'espace commercial, avec plus de 300 magasins et 6000 places de parking. Deira City Centre est facilement accessible via la ligne rouge du métro de Dubaï est.

Dubai Mall
Plus qu'un centre commercial, le Mall élégant et opulent Dubaï est un endroit intéressant à explorer. Il est également le centre commercial haut de gamme à battre en termes de localisation. Elle compte le Burj Khalifa parmi ses voisins, le plus haut bâtiment du monde.

Dubai Outlet Mall
Permanence sur la vente, Dubai Outlet Mall propose plus de 800 de la prime dans le monde et grandes marques de mode. La plupart des produits vendus dans les magasins du centre commercial 240 portent les étiquettes de prix qui sont de 30 à 90 pour cent sur ​​le prix régulier.

Festival Centre
Lancé en 2007, le Centre du Festival de Dubai Festival City est un pôle commercial avec plus de 600 magasins dont 25 magasins phares internationales, plus de 100 restaurants, cafés et bistrots, un 12-écran de Grand Festival Cinémas complexes et d'un parking pour les voitures 13000.

Mall of the Emirates
Mall of the Emirates est un centre de 223 000 m² qui offre une gamme complète de commerces, de loisirs et de divertissement. Il dispose également d'un centre de loisirs Magic Planet, un cinéma de 14 salles; Ski Dubaï, la Dubaï Community Theatre and Arts Centre, et près d'une centaine de cafés et restaurants.

  Haut de la page
Inscrivez-vous   pour recevoir nos meilleures offres
Inscrivez-vous   

Adresse email

Featured Hotels In Dubai

Photo Gallery

Hotels in Dubai

  • Flora Grand Hotel

    Flora Grand Hotel

     

    Near Al Rigga Metro Station, Deira, Dubai, 120328 U.A.E. 

    +971-4-2309999

    Flora Grand Hotel Dubai is a four star deluxe hotel conveniently located in the heart of Dubai's thriving commercial and leisure district, just 10 min......  More

  • Florida Hotel

    Florida Hotel

     

    Near Al Sabkha Bus Station, Deira, Dubai, 32683 U.A.E. 

    +971-4-2268888

    Florida Hotel is situated next to Sabkha Bus Station and is within walking distance to the famous Deira Creek, Gold Souk & Murshid Bazaar. This hotel ......  More

  • Hotel Florida International

    Hotel Florida International

     

    Opp. Al Sabka Bus Station, Deira, Dubai, 57636 U.A.E. 

    +971-4-2247777

    Hotel Florida International is situated opposite to Al Sabkha Bus Station and is within walking distance to the famous Deira Creek, Gold Souk & Murshi......  More

  • Flora Creek Deluxe Hotel Apartments

    Flora Creek Deluxe Hotel Apartments

     

    Deluxe

    Near Deira City Centre, Deira, Dubai, 119062 U.A.E. 

    +971-4-2309000

    Flora Creek Hotel offers spacious self-contained apartments in Dubai Creek, 2 km from Dubai International Airport. It features an elegant spa and well......  More

  • Flora Park Deluxe Hotel Apartments

    Flora Park Deluxe Hotel Apartments

     

    Deluxe

    Near Deira City Centre, Deira, Dubai, 114166 U.A.E. 

    +971-4-2309000

    Located in close proximity to the famous Dubai Creek, the Flora Park Hotel Apartments offers a range of spacious one, 2 and 3 bedroom luxury apartment......  More

  • Flora Hotel Apartments

    Flora Hotel Apartments

     

    Standard

    Near Baniyas Square Metro Station, Deira, Dubai, 49530 U.A.E. 

    +971-4-2222003

    Flora Hotel Apartments is situated in Baniyas Square Central Deira, Dubai's business and leisure district, it is a 10 minutes drive from Dubai Interna......  More

  • Flora Al Souq Hotel

    Flora Al Souq Hotel

     

    Near Al Sabkha Bus Station, Deira, Dubai, 128774 U.A.E. 

    +971-4-2346666

    Flora Al Souq Hotel is a 2 star Hotel centrally located in Dubai, in the main business and shopping area of the city, Al Baniyas district. Just few mi......  More

  Back to Top

Maps & Directions

Places of Interest
  • Attractions
    • Dubai Museum6.1 km
    • Deira City Centre2.7 km
    • Gold Souk2.5 km
    • Ras Al Khor Wildlife Sanctuary14.4 km
    • Al Ghurair Mall0.75 km
    • Dubai Clock Tower1.6 km
  • Metro Station
    • Deira City Centre Metro Station2.5 km
    • Baniyas Square Metro Station0.65 km
    • Al Rigga Metro Station0.7 km
  • Airports
    • Al Maktoum International Airport62 km
    • Sharjah International Airport28.3 km
    • Dubai International Airport7.4 km
  • Bus Stations
    • Al Ghurair Bus Station1 km
    • Deira Bus Station1.4 km
    • Sabkha Bus Station0.3 km
  Back to Top

Explore Dubai

One of the world's most dynamic economies with strong international trade links, Dubai transformed itself into the region's leading travel destination. In record time, the sleepy settlements in the desert gave way to skyscrapers, trendy shopping centres, state-of-the-art theme parks, championship golf courses, cultural centres, first-rate educational institutions and even artificial islands.

Dubai caters for every tourism niche including business, cultural, adventure tourism and the growing meetings, incentive travel, conferences, exhibitions and events market.

Climate
Dubai has a sub-tropical, arid climate and blue skies can be expected most of the year. Rain is infrequent, falling mainly in winter.

Currency
The monetary unit is the dirham (Dhs/AED), which is divided into 100 fils. The dirham is linked to the Special Drawing Right of the International Monetary Fund and has been held constant against the US dollar since the end of 1980 at a mid-rate of approximately US$1 = Dhs3.67.

Language
The official language of the UAE is Arabic, but English is widely spoken and understood, with both languages being commonly used in business and commerce.

  Back to Top

Transportation

Taxi
Taxis are the most common way of getting around Dubai. Thera are more than 7,000 cabs operating in the emirate, all of which are regulated by the Government. There is a minimum fare of Dhs10 for passengers travelling within Dubai. The starting fare from the airport to any destination in the emirate is Dhs20.

Dubai Taxi corporation provides an around the clock direct booking service for taxis on the phone number +971 4 208 0808.

Ladies Taxi
Ladies taxi or cab driven by women drivers are easily recognized by their pink-colored roof, seats and interiors.

Car-Hire
Self-drive cars are available from a range of local and internationally renowned car rental companies. Customers must produce their passport together with a valid international driving license. Visitors without an international driving license may obtain a temporary local license as long as they hold a valid national license.

Bus Service
To increase Dubai's bus usage, the RTA has equipped its modern bus fleets including its double decker buses with new technologies to ensure passenger comfort. The emirate's bus fleets are equipped with a modern air-conditioning system. An electronic destination and route display system has also been installed in the buses. Special seats have also been allotted for women, children and elderly passengers.

Airport Buses
Airport shuttle buses run between terminals and the city bus service also stops outside each terminal. Dubai International Airport Buses are custom-built and air-conditioned with ample baggage hold.

Dubai Metro
The first phase of the Dubai Metro was inaugurated on 9 September 2009 with the launch of the 52km Red Line, which runs along Sheikh Zayed Road. The second phase of the project involves the 23.9km Green Line, which will be inaugurated in 2010.

Water Bus
An interesting way to travel between Dubai and Deira, for a nominal sum, is by abra across the Creek or by water bus. For just Dhs25, visitors can enjoy a 45-minute trip along Dubai Creek. The journey begins at Al Shindagha Station, by the Heritage Village and concludes at Al Seef station, opposite the British Embassy.

  Back to Top

Attractions

Aquaventure
One of the largest and most exciting waterparks in the world, Aquaventure is overflowing with 42 fun-filled acres featuring Master Blasters, speedslides, rivers, rapids, Splashers, children's play area, lush tropical landscapes and a private beach.

Dubai Dolphinarium
Providing outstanding family entertainment in Dubai, the Dubai dolphinarium is famous for its Dolphins and Seals Live Show and its Swim with Dolphins activity.

Ski Dubai
Covered with snow all year round. Ski Dubai is a vast indoor entertainment centre where fun-seekers can go skiing and toboganning to their hearts' content. Seasoned skiers may test their skills on the world's first indoor black run while beginners may practice their turns on Ski Dubai's gentle slopes.

Wild Wadi
One of the most popular water parks in the Middle East, Wild Wadi is themed around the tale of Juha, a popular character from Arabian folklore. Wild Wadi offers 30 rides and attractions including Wipeout and Riptide Flowriders, which offer the ultimate surfing experience.

Dubai Museum
Housed within the beautifully restored Al Fahidi Fort, which was built around 1787 to defend the city against invasion, the museum's diverse collection of exhibits offers a fascinating insight into the rich history and cultural heritage of Dubai. Renovated in 1971 for use as museums, its life-sized dioramas vividly depict everyday life in the days before the discovery of oil.

  Back to Top

Shopping

Souks
For a true taste of Dubai, visitors should explore the emirate's traditional markets known as souks. Here, shops are stocked with consumer electronics, fabrics and authentic regional crafts. Travellers can find authentic souvenirs in Dubai's souks including dallah or traditional Arabic coffee pots, framed khanjars or traditional daggers, prayer beads, soapstone figures, trinket boxes, marble goblets, antique silver jewellery, brass items, Omani silver, Persian carpets, cotton dhurries or double faced woven rugs, oil-based fragrances, coffee table books on Dubai, bed spreads and sequined slippers.

Al Ghurair City
This mall has combined the culture and tradition of the city of Dubai with a modern shopping experience. Located on Al Rigga Road in the heart of Deira, the mall is a short taxi ride from historical attractions in the area such as the Dubai Museum and the Gold Souk.

Burjuman
This mall offers more than 300,000sqft of retail space. It has 340 luxury brands including Shanghai Tang, Dolce & Gabbana, Versace, Escada, Hugo Boss, Celine and DKNY as well as popular high street brands.

Deira City Centre
One of the first shopping centre to open in Dubai, Deira City Centre has over 1.2 million square feet of retail space, with over 300 shops and 6,000 parking spaces. Deira City Centre can easily be accessed via Dubai Metro's Red Line.

Dubai Mall
More than a shopping centre, the sleek and opulent Dubai Mall is a place worth exploring. It is also the upscale mall to beat in terms of location. It counts the Burj Khalifa among its neighbors, the world's tallest building.

Dubai Outlet Mall
Permanently on sale, Dubai Outlet Mall offers more than 800 of the world's premium and top fashion brands. Most of the products sold in the mall's 240 stores carry price tags that are 30 to 90 percent off regular prices.

Festival Centre
Launched in 2007, the Festival Centre at Dubai Festival City is a retail hub featuring more than 600 shops including 25 international flagship stores, more than 100 restaurants, cafes and bistros, a 12-screen Grand Festival Cinemas complex and parking for 13,000 cars.

Mall of the Emirates
Mall of the Emirates is a 223,000sqm centre that offers a full range of shopping, leisure and entertainment facilities. It also boasts a Magic Planet leisure facility, a 14-screen cinema; Ski Dubai; the Dubai Community Theatre and Arts Centre; and close to a hundred coffee shops and restaurants.

  Back to Top
Signup   for our Top Deals
Signup   

E-mail Address