Politique de respect de la vie privée

FLORA HOSPITALITY ™ prend la question de la protection de votre vie privée très au sérieux. Nous avons créé cette politique de confidentialité afin de mieux vous familiariser avec les informations que nous recueillons auprès des clients de l'hôtel et visiteurs du site web, et la façon dont Flora hospitality utilise ce informations pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle.

NOTRE COLLECTE DE DONNEES PERSONNELS

Le terme «données personnelles» dans cette politique se réfère aux renseignements personnels vous identifiant en tant qu'individu. Vous pouvez visiter notre site Web sans fournir de données personnelles ou d'informations. Quand nous avons besoin de recueillir des données personnelles auprès de vous pour vous offrir un service particulier, nous vous demanderons de nous fournir volontairement des renseignements dont nous avons besoin.

Pourquoi des données personnelles sont-elles recueillis?

1. Réservations: Nous utilisons vos informations personnelles pour compléter et administrer votre réservation en ligne.
2. Service à la clientèle: Le partage de vos données avec notre service clientèle nous permet de répondre à vos besoins lorsque vous avez besoin de nous.
3. Gestion du compte: Nous offrons un service de compte utilisateur sur notre site. Nous utilisons les informations que vous nous donnez pour administrer ce compte, vous permettant de gérer vos paramètres personnels.
4. Commentaires des Clients: Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous inviter à donner votre avis après votre séjour. Cela peut aider d’autres clients à choisir l'hébergement qui leur convient le mieux.
5. Les activités marketing: Nous envoyons également à nos clients des bulletins réguliers par courrier électronique. Vous pouvez désactiver cette action, ou vous désabonner, de la communication marketing à tout moment.
6. L'amélioration de nos services: Nous utilisons les renseignements personnels pour améliorer nos services, afin d'améliorer l'expérience utilisateur et améliorer la fonctionnalité et la qualité de nos services en ligne.

Comment Utilise-t-on les médias sociaux a Flora Hospitality?

Nous utilisons les médias sociaux pour promouvoir nos propriétés dans le but d'améliorer et de faciliter nos services aux clients. Par exemple, nous avons intégré les plug-ins médias sociaux dans le site Web FLORA hospitality. Ainsi, lorsque vous cliquez sur l'un des boutons et vous vous inscrivez avec votre compte de médias sociaux, l'information est partagée avec ce compte là, et éventuellement présentée sur votre profil dans ces médias pour la partager avec d'autres personnes dans votre réseau.

Nous pouvons également vous permettre de vous connecter aux services FLORE HOSPITALITY à travers vos comptes sociaux. Ceux-ci seront en mesure de vous renseigner plus sur la façon dont ils utilisent et traitent vos données dans de tels cas.

COMMENT FLORA HOSPITALITY UTILISE-T-ELLE LES AVIS DES CLIENTS?

Si vous ne voulez pas être nommé sur un commentaire, il peut être affiché en ligne entant qu’anonyme. En remplissant un commentaire, cela veut dire que vous êtes d'accord pour qu'il soit affiché, par exemple, sur la page d'informations hébergement sur nos sites et dans nos médias sociaux, afin d'informer les autres voyageurs de la qualité des services hébergement qui vous a été fourni.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de vos paramètres confidentialité, n'hésitez pas à contacter FLORA HOSPITALITY sur : privacy@florahospitality.com

Les Cookies

QU'EST-CE qu'un cookie?

Un cookie est une petite quantité de données qu'un site Web place sur votre ordinateur.

POURQUOI LES SITES utilisent des cookies ?

Les pages Web n'ont pas de mémoire. Si vous surfez de page en page dans un site Web, vous ne serez pas reconnu comme le même utilisateur d’une page a l’autre. Les cookies permettent à votre navigateur de vous faire reconnaitre par le site. Donc, les cookies sont utilisés principalement pour rappeler les choix que vous avez fait - des choix tels que la langue que vous préférez et la monnaie que vous utilisez. Ils pourront également vous assurer que vous êtes reconnu lorsque vous revenez à un site Web.

Comment Flora Hospitality utilise-t-elle les cookies?

Nous essayons de donner à nos visiteurs un site convivial qui s'adapte automatiquement à leurs besoins et souhaits. Pour y parvenir, notre site utilise les types de cookies suivants :

• Cookies techniques: Nous utilisons des cookies techniques pour vous permettre de naviguer sur notre site , afin de le faire fonctionner correctement , afin de créer votre compte utilisateur, vous connecter et gérer vos réservations. Ces cookies techniques sont absolument nécessaires pour notre site Internet pour fonctionner correctement.
• Cookies d’analyse: Nous utilisons ces cookies pour mieux comprendre comment nos visiteurs utilisent le site pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas , d'optimiser et d' améliorer notre site et à nous assurer que nous continuons à être pertinent. Les données que nous recueillons incluent les pages Web que vous avez consultées, dont pages de renvoi / de sortie, quel type d’interface vous avez utilisé, la date et les informations d'horodatage et des détails tels que le nombre de clics que vous faites sur une page donnée, vos mouvements de souris et de l'activité de défilement, les mots clés que vous utilisez lorsque vous utilisez notre site.
• Les cookies de réseaux sociaux: ces cookies tiers vous permettent de communiquer le contenu de notre site à d'autres interfaces, ainsi que votre opinion par rapport à notre site. C'est le cas avec le " Partager " et les boutons "j’aime " sur " Facebook ", " Twitter ", " LinkedIn ", etc, les réseaux sociaux qui offrent ces boutons d'application peuvent vous identifier par ces boutons, même si vous n'avez pas cliqué sur l'un d'eux lorsque vous avez visité notre site. En effet, certains cookies permettent au réseau social concerné de suivre votre navigation sur notre site chaque fois que votre compte de réseau social est activé sur votre appareil en même temps que vous êtes sur notre site. Nous n'avons aucun contrôle sur les procédures que les réseaux sociaux utilisent pour collecter des informations sur votre navigation. Veuillez lire les politiques de confidentialité de ces réseaux sociaux concernant les données personnelles.

Qui a accès aux cookies de Flora Hospitality?

Seulement les sites officiels de FLORA HOSPITALITY ont accès à ces Cookies. Les cookies placés par des tiers peuvent être consultés par ces tiers.

Comment gérer les préférences concernant les Cookies ?

En utilisant les paramètres de votre navigateur, par exemple, Internet Explorer, Safari, Firefox ou Chrome, vous pouvez définir les cookies à accepter et ceux à rejeter. Où vous trouverez ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Veuillez Utiliser la fonction «Aide » de votre navigateur pour localiser les paramètres que vous avez besoin de modifier.

Inscrivez-vous   pour recevoir nos meilleures offres
Inscrivez-vous   

Adresse email

Privacy Policy

FLORA HOSPITALITY™ takes the issue of safeguarding your privacy very seriously. We have created this Privacy Policy in order to better familiarize you with the information we collect from hotel guests and web site visitors, and the way in which Flora hospitality uses this information to better serve the needs of our guest.

OUR COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION

The term "personal data" in this Policy refers to personal information which is capable of identifying you as an individual. You can visit our website without providing any personal data or information. When we need to collect personal data from you to provide you with a particular service, we will ask you to voluntarily supply us with the information we need.

WHY IS PERSONAL INFORMATION COLLECTED?

1. Reservations: We use your personal information to complete and administer your online reservation.
2. Customer service: Sharing your details with our customer service staff allows us to respond when you need us.
3. Account administration: We offer a user account facility on our website. We use the information you give us to administer this, allowing you to manage your personal settings.
4. Guest reviews: We may use your contact information to invite you to write a guest review after your stay. This can help other guest to choose the accommodation that suits them best.
5. Marketing activities: We also send our customers regular newsletters by email. You can opt out, or unsubscribe, from marketing communications at any time.
6. Improving our services: We use personal information for analytical purposes, to improve our services, to enhance the user experience, and to improve the functionality and quality of our online travel services.

HOW DOES FLORA HOSPITALITY USE SOCIAL MEDIA?

We use social media to promote our properties and to promote, improve and facilitate our own services. For example, we have integrated social media plug-ins into FLORA HOSPITALITY™ website. So when you click on one of the buttons and register with your social media account, information is shared with your social media provider, and possibly presented on your social media profile to be shared with others in your network.

We may also enable you to sign in to FLORA HOSPITALITY™ services with your social media accounts. Your social media provider will be able to tell you more about how they use and process your data in such cases.

HOW DOES FLORA HOSPITALITY USE GUEST REVIEWS?

If you don’t want to be named on the review, it can be displayed online anonymously. By completing a guest review, you are agreeing that it can be displayed on, for example, the relevant accommodation information page on our websites and in our social media, to inform other travelers about the quality and services at the accommodation you stayed in.

If you have any questions or concerns regarding your privacy issues, please do not hesitate to contact FLORA HOSPITALITY™ at privacy@florahospitality.com

COOKIES

WHAT IS A COOKIE?

A cookie is a small amount of data that a website places on your computer.

WHY DO WEBSITES USE COOKIES?

Web pages have no memory. If you are surfing from page to page within a website, you will not be recognized as the same user across pages. Cookies enable your browser to be recognized by the website. So cookies are mainly used to remember the choices you have made – choices such as the language you prefer and the currency you use. They will also make sure you are recognized when you return to a website.

HOW DOES FLORA HOSPITALITY USE COOKIES?

We try to give our visitors an advanced and user-friendly website that adapts automatically to their needs and wishes. To achieve this, our website uses the following types of cookie:

• Technical cookies: We use technical cookies to show you our website, to make it function correctly, to create your user account, to sign you in and to manage your bookings. These technical cookies are absolutely necessary for our website to function properly.

• Analytics cookies: We use these cookies to gain insight into how our visitors use the website, to find out what works and what doesn't, to optimize and improve our website and to ensure we continue to be interesting and relevant. The data we gather includes which web pages you have viewed, which referring/exit pages you have entered and left from, which platform type you have used, date and time stamp information and details such as the number of clicks you make on a given page, your mouse movements and scrolling activity, the search words you use and the text you type while using our website.

• Cookies from social networks: These third-party Cookies let you communicate the content of our site to others, as well as your opinion in relation to our site. This is the case with the "Share" and "Like" buttons on "Facebook," "Twitter," "LinkedIn," etc. Social networks which offer these application buttons can identify you by these buttons, even if you did not click on one of them when you visited our site. Indeed, some Cookies allow the social network concerned to follow your navigation on our site whenever your social network account is activated on your device when at the same time, you are on our site. We have no control over the procedures social networks use to collect information about your navigation on our site. Please read these social networks privacy policies regarding personal data.

WHO HAS ACCESS TO FLORA HOSPITALITY COOKIE DATA?

Only FLORA HOSPITALITY™ official sites has access to FLORA HOSPITALITY™ cookies. Cookies placed by third parties can be accessed by these third parties.

HOW CAN YOU MANAGE YOUR COOKIE PREFERENCES?

Using your browser settings in, for example, Internet Explorer, Safari, Firefox or Chrome, you can set which cookies to accept and which to reject. Where you find these settings depends on which browser you use. Use the "Help" function in your browser to locate the settings you need.


Signup   for our Top Deals
Signup   

E-mail Address